Films

Ainsi qu’un film est une série d’images fixes qui , quand on le montre sur un écran qui crée l’illusion d’ images en mouvement en raison du phénomène phi Un film est . Photographie de scènes réelles avec un appareil photo argentique , photo miniature conceptions avec des techniques d’animation traditionnelles , en utilisant CGI et animation par ordinateur , ou une combinaison de tout ou partie de celui-ci créé techniques et autres effets visuels Définition moderne du cinéma est l’art de simuler des expériences qui transmettent des idées , des histoires , des perceptions , des sentiments , la beauté, ou l’atmosphère par les images animées enregistrées ou programmées avec d’autres stimuli sensoriels.
Le processus du cinéma est à la fois un art et une industrie . Les films ont été enregistrés à l’origine sur un film plastique , qui a été montré par un projecteur de film sur un grand écran , les techniques les plus avancées peuvent être utilisés entièrement rotatif et stockage numérique comme une caméra Red One qui enregistre sur un disque dur ou cartes flash .

Au théâtre ce soir

Films incluent habituellement son optique , qui est un enregistrement graphique des paroles , de la musique et d’autres sons qui accompagnent les images . Il s’étend le long d’une partie du film exclusivement pour eux et pas projetée .
Les films sont des objets culturels créés par les cultures spécifiques. Ils reflètent les cultures et à leur tour, influent sur ​​eux. Le film est d’endoctriner comme une forme d’ art importante , une source de divertissement populaire et un bon moyen d’éduquer, ou considérés comme des citoyens . La base optique du film , c’est un moyen de communication universel . Certains films sont des sites touristiques les plus populaires ont avec doublage ou sous-titres traduire le dialogue dans le langage du monde du spectateur.
Les images qui font un film appelé cadres . Pendant la projection , un bouchon à vis provoque des intervalles d’obscurité , qui est placé pour être projetée à une position de chaque image de la séquence , mais l’observateur ne remarque pas l’interruption de la persistance de l’effet de vision connue , l’oeil conserve une image visuelle d’une fraction de seconde après l’ la source est supprimée . La perception du mouvement est due à un effet psychologique appelé mouvement beta .
Le nom de  » film » vient du fait que le film photographique (aussi appelé le film) a toujours été un moyen de stocker et afficher des images en mouvement. Beaucoup d’autres termes existent pour un film d’ individu, y compris image, exposition d’image, film et animation image photoplay . Le terme le plus commun aux Etats-Unis est le film , tandis qu’en Europe, le film est préférable. Conditions pour le domaine en général comprennent le grand écran, les films d’argent et écran de cinéma, il est couramment utilisé dans les documents et essais , notamment par des écrivains européens. Dans les premières années, le mot de la feuille est parfois utilisé à la place de l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>