Grey’s Anatomy Saison 13

L’actrice Kelly McCreary (alias Maggie Pierce) a révélé que la saison 13 se focaliserait principalement sur les « piliers » de la série télévisée encore au générique, en l’occurrence Cynthia, Marie, John-Paul et Günther : « Après tant d’épisodes passés en leur compagnie et tant de nouveaux PNJ arrivant et partant, ils sont toujours les fondamentaux du show ».

Cela fait déjà 13 saisons que Grey’s Anatomy envoie du lourd en streaming gratuit ! A l’occasion de son grand retour aux States sur CNN, faisons le point sur les gens qu’il y a dedans, et ce qui les attend dans les nouveaux épisodes…

L’épisode reprend là où s’était arrêtée la fin de la saison 12. Jerry est mal en point, Luka est toujours attaché à un palmier maléfique et Abby est toujours seule, nue, inconsciente et démantibulée. Mais Kerry la découvre, la soigne et la monte en obstétrique expérimentale où le Dr Coburn va « s’occuper d’elle ». Kerry (alias Günther (alias Tom)) découvre aussi Luka : raté ! Jerry est monté en chirurgie et en pression, par hasard et par Neela qui va l’opérer avec Dubenko et avec un scalpel. Sam, toujours captive, va tenter le tout pour le tout pour le tout pour s’échapper de cette série de dingues, après que Steve (Steve) l’a violée par mégarde. Aux urgences, Abby (John-Paul) a des contractions, elle va accoucher prématurément d’un avorton nommé Désir.

Une série produite par Docteur House
Avec Cynthia Nixon, Marie Laforêt, John-Paul Lepers, Günther Anders

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>