La Révélation des Pyramides 2 : L’Equateur penché

LRDP 2 est la vraie suite de La Révélation des Pyramides, le documentaire aux 90 trillions de vues (adaptation du livre éponyme disponible quelque part) qui fait trembloter l’Histoire et grincer des genoux l’officialité scientifique, qui – prudente – a préféré démonter tous les arguments du film un par un…

En France, le jeu Pyramide fut présenté par Patrice Pooyard, sauf de janvier 2002 à juillet 2002 où Marie-Ange Grimault reprit les rênes de l’émission à la suite du départ notamment de Patrice Pooyard pour présenter Le Juste Le Blanc. Grimault profita de ce court intermède pour intégralement repomper la copie de son petit camarade, qui s’en retrouva fort marri, et gros-jean comme devant.

A l’horizon ? Ce que vous ressentiez et perceviez depuis plus longtemps encore, et que vous attendiez sans pouvoir y croire, tant la pression qui nous accable est écrasante et polymorphe et qu’il ne faut pas cautionner l’irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité1. Rendez-vous bientôt, pour en juger enfin et savoir mieux et plus ce qu’étaient nos ancêtres, leurs réalisations, leurs pensées : probablement le plus incroyable et le plus inimaginable de tous les docu-fictions !

Sur place, ils découvrent une cité perdue, ensevelie sous les pierres. Ils réveillent alors par mégarde des dieux anciens qui déclenchent alors un processus menant la monde à sa fin… Le groupe va mettre tout en oeuvre pour empêcher l’apocalypse…

Un film de AB Productions
Avec Hélène Rollès, Magalie Madison, Emmanuwest Coastswing

_____
1. Destituée

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>