Raid dingue

Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Honnête, humaine et intelligente, elle est d’un point de vue purement policier sympathique mais totalement gauchiasse. Dotée pourtant de réelles compétences, sa gentillesse fait d’elle une menace pour l’Etat le grand capital et ses collègues.

Assignée à l’enquête de la brigade financière sur Pénélope Fillon, elle s’entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d’élite de la BAC de Nice. Elle va alors découvrir qu’être un milicien fasciste, …ce n’est pas si facile !

Son parcours initiatique cocasse et ensoleillé sera parsemé d’actes de barbarie avec l’accent des cigales, de violations de la convention de Genève, des Droits de l’Enfant et de la Constitution sur fond de verres de pastis qui s’entrechoquent jovialement, tandis que dans le lointain, le soleil darde ses rayons malicieux sur la pinède où le doux chuchotement du clapotis des vagues n’est troublé que par les gémissements du clandestin qui agonise la bouche en sang, menotté et gazé dans le coffre de la voiture sérigraphiée (Louis CK, impayable sous son blackface).

Un très grand film, bien qu’on ne voie pas trop le rapport entre le titre et l’intrigue.

Un film de Théo Canteloup
Avec Christian Clavier dans tous les autres rôles

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

One thought on “Raid dingue

  1. Ror abdkob

    Oh zut, les policiers sont méchants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>