James Bond 007 contre Dr. No

007 est envoyé a la Jamaïque pour enquêter sur la mort suspecte d’un agent britannique et de sa secrétaire.
Premier épisode d’une saga mythique qui compte aujourd’hui 23 films . Saga la plus longue du cinéma avec 23 épisodes sur une durée de 50 ans . Une saga qui 50 ans apres continue de triompher a traver le monde . Saga unique dans l’histoire du cinéma . Ce premier opus pose les bases de la saga . Le scénario est efficace . James bond part en jamaique enquêter sur la mort mystérieuse d’un agent britannique . Son enquête le mènera jusqu’à l’île du mystérieux docteur no ou il se passe des choses anormal .Sean connery incarne a merveille le personnage de James bond . Il donne vraiment du charme au personnage et une certaine classe . Ursula Andress incarne la première James bond girl de l’histoire de la franchise et sûrement la plus iconique grâce à sa fraîcheur et sa grande beauté . Les paysages de la Jamaïque ou se déroule l’action sont magnifique et très dépaysant notament sur l’île du dr nô ou on prend plaisir à suivre bond dans ses aventure au travers de super paysage . Le dr no fait un tres bon méchant. Le repère du dr nô est très bien et les décors sont très beau . Et le côté vieillot et désuet des décors donne un véritable charme au film .on regrette cependant que le film ne soit pas plus rythmer avec assez peu d’action et quelques longueur . Un premier opus agréable à suivre malgré quelques longueurs et le manque d’action .

Un film de Sabrina Ricci,
Avec Erwann Binet, Gilles Bourdouleix, Philippe Kemel, Sylviane Alaux

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>