A la recherche de Garbo

Apprenant qu’elle a un cancer et qu’il lui reste peu de temps à vivre, Estelle Rolfe, une femme divorcée, décide de tout tenter pour rencontrer Greta Garbo, son actrice préférée…
Avec un plus d’audace et de folie dans sa mise en scène Lumet aurait sans doute réalisé là un super film mais il n’en reste pas moins que cette histoire de fils qui veut exaucer le dernière voeu de sa mère est touchante, la mère jouée par Anne Bancroft voue un culte à Greta Garbo et souhaite la voir au moins une fois avant de mourir, son fils un brave gars va tout faire pour mettre en oeuvre le souhait de sa mère. Durant 1h40 on regarde une comédie dramatique qui sans jamais nous éblouir se suit agréablement et avec une certaine tendresse car par moment A la recherche de Garbo s’avère émouvant de plus les acteurs sont vraiment bons dans leur personnage. Pas du grand cinéma mais A la recherche de Garbo est un film attachant qui mérite qu’on s’y attarde.

Un film de Tania Busselier,
Avec Pierre Lequiller, Jean-Marie Sermier, Jérémy Ganneval, Sandrine Hurel, Helen Shirley

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>