Kundun

Kundun est un film biographique 1997 épique écrit par Melissa Mathison et réalisé par Martin Scorsese. Il est basé sur la vie et les écrits du 14e dalaï-lama, le chef spirituel et politique en exil du Tibet. Tenzin Thuthob Tsarong, un petit-neveu du dalaï-lama, les étoiles que l’adulte Dalaï Lama.
“Kundun” (སྐུ་མདུན་་ Wylie: sku mdun en tibétain), ce qui signifie «présence», est un titre par lequel le Dalaï Lama est adressée. Kundun a été libéré quelques mois seulement après Sept ans au Tibet, le partage de l’emplacement de celle-ci et sa représentation du Dalaï Lama à plusieurs étapes de sa jeunesse, mais Kundun couvre une période trois fois plus longue blablabla on s’en fout bref cinéma tout ça.

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>