Angélique et le sultan

Angélique, dont l’enlèvement a été ordonné par le sultan Moulay Ismaël, se retrouve captive de son harem où elle tient une place de favorite. Elle ne tarde pas à attiser la jalousie d’une autre favorite, prête à tout pour garder son statut…
Cinquième et dernier volet de cette saga populaire des 60’s, ‘Angélique et le Sultan’ voit la marquise déchue se retrouver dans un harem oriental. Le film se déroule ainsi sous le sceau de l’exotisme, avec des intrigues politico-sentimentales entre héroïne, favorites, Roi et eunuques. Toutefois l’ensemble n’atteint pas vraiment des sommets. Si le début avec Robert Hossein en pirate fonctionne bien, le film se ramollit quelques peu, ne devenant intéressant qu’à travers les provocations de Michèle Mercier, entre deux faux raccords et personnages clichés. Et le film se termine par une fin aussi subite que niaise, mais qui aura au moins le mérite de satisfaire les fans…

Un film de Gaby Charroux,
Avec Grégory Galiffi, Hélène Geoffroy, Jane Baker, Jean-Pierre Coffe

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>