Austin Powers

En 1967, Austin Powers est photographe de mode le jour et agent secret la nuit. Il voyage dans le temps afin de poursuivre son ennemi, le docteur Denfer, et se retrouve en 1997.
Des parodies de James Bond, il y en a pas mal dont les plus connues sont les Johnny English ou les OSS 117 (oui, dans ce dernier cas, c’est plutôt l’équivalent français de James Bond qui est parodié mais ne chipotons pas). Et parmi toutes ces parodies, la plus culte est probablement la trilogie de Mike Myers, les Austin Powers. Pourtant, ce n’est pas si drôle que cela ! Certes, quelques scènes valent le coup d’oeil, notamment celle des toilettes, et l’on rigole quelque fois mais pour le reste, ce n’est pas hilarant non plus. Cependant, Mike Myers a pour lui de donner de sa personne et de ne reculer devant aucun défi. C’est louable. Toutefois, l’absence d’un véritable scénario et les gags qui tombent souvent à l’eau m’empêchent de comprendre la si grande ampleur qu’a pris cette trilogie. Mais au vu des notes de ce film, peut-être que la trilogie décolle vraiment dans les prochains opus !

Un film de Carole Gire,
Avec Conchita Lacuey, Roger Gicquel, Alain Gest, Samuel Le Bihan, Pascal Elbe

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>