Big Jake

Big Jake, un pionnier de l’Ouest qui a quitté sa femme depuis dix-huit ans, entame une traque intense contre les kidnappeurs de son petit-fils.
Un western assez moyen, le petit-fils d’une riche famille est enlevé par une bande de hors-la-loi qui vont réclamer 1000 000 de Dollars, c’est là qu’intervient le bon john Wayne pour résoudre l’affaire. Cette histoire se passe en 1909, les premières voitures et motos ont faits leur apparition dans le grand Ouest, ça rapellera à un degré moindre ‘seuls sont les indomptés’ car loin d’être époustoufflé par les voitures, J.Wayne préfère son bon vieux cheval et la suite démontrera qu’il avait bien raison. Ce film ne manque pas d’humour, bien au contraire, par contre je relèverais que cela manque d’émotion, en effet sur la fin _SPOIL_SPOIL_SPOIL_ lorsque l’indien et le chien meurent, ça ne lui fait ni chaud ni froid et il a le sourire pour rentrer au Ranch, quid de l’amitié? Les cadavres ne seront même pas entérrés?? On aurait pu faire une fin géniale avec tout ça…

Un film de Fanny Garreau,
Avec Gwenegan Bui, Jean Louis Trintignant, Guénhaël Huet, Michèle Fournier-Armand, Dominique Orliac

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>