Cowboys & Envahisseurs

Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire c’est la destruction des fondements moraux de la société, voulue par les sectes qui dirigent le monde, comme la célèbre secte ultra-secrète des Illuminati. En effet, comme on le verra, François Hollande ne décide rien du tout, car c’est seulement un soumis en gros la démocratie est devenue une belle illusion. Ils décident alors de tout ça à la réunion de Bilderberg, où tout les puissants de ce monde décident ce qu’ils vont faire subir au peuple de la Terre, en ricanant dans leurs barbes perfides et pernicieuses. Sur ces entrefaites, les envahisseurs nous réduisent ceci dit en esclavage, et nous forcent tous les humains pauvres moutons à porter des pantalons de cow-boy moulants, les chaînes ne sont plus à nos pieds mais dans nos têtes et sur nos slips.

Un film de L. Ron Hubbard
Avec Léon Prunelle, Seccotine, Mademoiselle Jeanne, Modeste et Pompon

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>