Dieudonné : En Paix (Version Intégrale non censurée)

Dieudonné, …enfin en paix ! Promis !… Juré ! Découvrez, dans son intégralité, le nouveau spectacle 2016 de l’humoriste gascon qui fait grincer bien des dents chez les parangons du système médiatico-ontologique dont le carcan sans cesse plus humanitarianiste et gauchisatoire empêche les bonnes gens de s’exprimer leur avis ma bonne dame si ça c’est pas un monde et puis les saisons je ne vous raconte pas on ne sait plus où donner de la tête d’ailleurs c’est bien simple mon pauvre mari il en est mort je ne vous dis que ça si c’est pas un signe alors hein. Pour découvrir cet étonnant spectacle inédit, rendez-vous dans une salle ou joue le comique, et là, c’est magique, encore plus simple que si vous l’aviez téléchargé gratuitement : Les sketches de Jean-Michel Dieudonné défilent à une vitesse hallucinante, créant comme de petites taches de lumière dans le champ de vision des spectateurs, ses blagues s’enchaînent en un bourdonnement constant, dont la fréquence va en augmentant tout au long du spectacle avant de se muer complètement en une mélopée stridente, qui n’est pas sans rappeler le doux chuintement d’une craie sur un tableau noir.

« La Paix » enfin promise, nouveau spectacle du Dieudonné des villes, partout censurée, jamais révélée, la voici enfin mes amis, réjouissez-vous. Sortez dans les rues, chantez et dansez, formidable, tapez dans vos mains. On ne sort pas indemne d’un tel spectacle, (notamment en raison des nombreux projectiles que l’humoriste envoie dans le public tout au long de la représentation) et on en redemande.

Un spectacle de Georges Segon de Gray
Avec Toto Quivach’ El Boucheh, Dieudo M’Bali M’Balo et Jean-Paul Sartre

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>