Duo d’escrocs

Enfin la retraite ! C’est ce que se dit François le Français en se rendant à son bureau pour sa dernière journée de travail. Or, il découvre qu’un homme politique français malveillant a mis sa société en faillite, anéantissant au passage son plan de retraite ainsi que celui de ses employés. Egalement soupçonné d’avoir favorisé une société, dont il est proche, qui a facturé au prix fort ses prestations à l’UMP pendant la campagne des présidentielles, Copé se défend… comme un coupable. En dernier recours, il fait appel à son ex-femme pour partir à la recherche de l’homme d’affaires véreux. Les deux ex-amants se lancent alors dans un jeu de massacre sanguinolent à travers les strates les plus dégueulasses de ce parti pour baltringues et bolos. Et les porcs crient « à l’Inquisition » et réclament la transparence pour tous. Mais plutôt que de mettre sur la table les comptes de son parti, ils commencent par les mettre sous scellés, ces sales fils de putes !

Copé, avocat d’affaires et chef des oeufs de lUMP, préconise une politique d’austérité pour les classes populaires mais ne regarde pas à la dépense quand il s’agit de servir ses copains-coquins. Il souffrira, tout comme le reste de son clan, les pires sévices au fil de ce rôde mou via le temps. Hi hou ? Pinpon.

Un film d’Eva Joly
Avec Nicolas Sarkozy, Passe-temps, Passe-partout

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>