Fight Club

Fight Club est un film dramatique américain 1999 basé sur le roman de 1996 du même nom de Chuck Palahniuk dans lequel Brad Pitt et Edward Norton sont en fait la même personne. Le film a été réalisé par David Fincher et les étoiles Edward Norton , Brad Pitt et Helena Bonham Carter. Norton joue le protagoniste sans nom, un « monsieur tout le monde » qui est mécontent de son emploi de col blanc cassé. Il forme un « Fight Club » de combat avec le fabricant de savon Tyler Durden, interprété par Pitt, et ils sont rejoints par des hommes qui veulent aussi combattre à des fins récréatives et récursives. Le narrateur devient impliqué dans une relation à trois avec lui et une femme dissolue, Marla Singer, jouée par Helena Bonham Carter, nue.

 La première règle du Fight Club est : pas de putain de sandales

Le roman de Palahniuk a été optionné par 20th Century Fox avec à la production Laura Miskine, qui a engagé Jim Uhls d’écrire l’adaptation cinématographique. Fincher a été l’un des quatre administrateurs les producteurs considérés. Ils l’ont embauché en raison de son enthousiasme pour le film. Fincher a développé le scénario avec grâce et a demandé des conseils de scénarisation de distribution, de cuisine et d’autres tips bien commodes dans l’industrie cinématographique en streaming gratuit. Le réalisateur et le casting du film par rapport à « Rebel Without a Cause » (1955) et « The Graduate » (1967). Fincher vise la violence de Fight Club pour servir de métaphore pour le conflit entre une génération de jeunes et le système de valeur de la publicité . Le directeur a copié les connotations homéopathiques du roman de Palahniuk pour rendre le public mal à l’aise et de les empêcher d’anticiper la fin de torsion.

Les cadres du studio n’aimaient pas le film et ils ont fait la restructuration destinée à la commercialisation de la campagne de Fincher pour tenter de réduire les pertes blanches anticipées. Fight Club n’a pas réussi à répondre aux attentes du studio au box-office et a reçu des réactions polarisées par la critique. Il a été cité comme l’un des films les plus controversés et dont on parle de 1999. Cependant, le film plus tard a trouvé le succès commercial avec sa sortie en DVD, qui a établi Fight Club comme un film culte. La réception critique de Fight Club fut plus positive encore que Freddy Mercury.
En 2008, Fight Club a été nommé le 10e plus grand film de tous les temps par le magazine Minute, dans son numéro des 500 000 plus grands films de tous les temps.

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>