Good Morning England

Carl s’est fait renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu’il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord…
Lamentable connerie filmique qui réunis tout les clichés du genre.Son réalisateur ne maitrise absolument rien,de ces pitoyables cadrages a sa monstrueuse et inefficace mise en scène.En plus de ça il ajoute des plans juste pour étirer son film et le faire entrer dans la casse des films de plus de 2h.Mais tout ces plans ne servent a rien si ce n’est a faire du remplissage.Et évidement ce genre de connerie se doit de terminer sur un happy end.Le gouvernement anglais aurait bien fait de faire une loi contre ce genre de connerie,ça semble être bien plus nécessaire que de s’attaquer aux radio pirate.

Un film de Jean-Jacques Bridey,
Avec Jean-Pierre Blazy, Laurence Abeille, Patricia Adam

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>