Joseph, le Roi des Rêves

Victime de la jalousie de ses onze frères, le jeune Joseph est vendu sur le marché aux esclaves. Pourquoi tant de haine envers ce sympathique garçon ? Parce qu’il peut voir le futur dans ses rêves. Un don hors du commun qui va lui donner l’occasion de rencontrer le Pharaon et de sauver l’Egypte… Comment…
Déjà il y a une erreur dans le synopsis, en effet Joseph est jalousé par ‘uniquement’ ses 10 frères et non onze, Benjamin le dernier, n’ayant pas participé à sa vente. De plus à l’époque des faits, sa mère Rachel était déjà décédée. A part ça je trouve le début du dessin animé pas terrible, avec le rêve de Joseph avec des loups, qui n’existe pas dans l’histoire original de la genèse. Sinon le dessin animé manque de profondeur, je préfère le film ‘Joseph’, qui est plus long et relate mieux l’histoire.

Un film de Jean-René Marsac,
Avec Philippe Houillon, Hervé Gaymard, Natasha Nice, Thomas Sotto

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>