La Castagne 2 : les briseurs de glace

L’équipe de hockey sur glace des Chiefs n’est plus ce qu’elle était. Désormais, le multimillionnaire qui est à sa tête veut en faire une équipe de perdants vedette d’un show télévisé. Sean Linden, le capitaine et coach de l’équipe, ne l’entend pas de cette oreille…
Sorti en 2002 dans l’indiffèrence gènèrale (et ne pouvant pas dèbarquer du coup sur les ècrans français), ‘Slap shot 2 : Breaking the Ice’ ne vaut pas le film de 1977 mis en scène et interprètè par le tandem gagnant George Roy Hill-Paul Newman! Et pour cause puisque le mètrage de Stephen Boyum est centrè une fois n’est pas coutume sur le hockey, sport encore peu populaire au pays du vin rouge, des cuisses de grenouille et du camembert normand! Plaisant à suivre et beaucoup moins rentre-dedans au niveau des matchs que la première mouture, cette deuxième castagne n’est ni plus ni moins qu’un divertissement basique du samedi soir! Stephen Baldwin est bien (c’est à signaler) et Jessica Steen est particulièrement incollable sur l’histoire du hockey! Au moins, on aura appris quelque chose…

Un film de Édouard Philippe,
Avec Bob Bellanca, Ksandra, Jean Glavany, Albert Algoud

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>