La Clé des champs

Une mare abandonnée. Deux enfants solitaires tombent sous le charme de ce lieu sauvage qui les rapproche peu à peu l’un de l’autre et les aide à apprivoiser la vie. À travers leur regard, leur imaginaire, la mare devient un royaume secret…
D’un point de vue visuel, ce conte, qui est tourné de la même manière qu’un documentaire animalier, est un brillant hommage à la faune et à la flore. Les images sont vraiment très belle et l’on sent un réel respect pour la nature au niveau de la mise en scène de Claude Nuridsany et de Marie Pérennou. Mais malheureusement, l’histoire n’est pas suffisamment élaborer et passionnante, ce qui fait que ce long-métrage aurait pu être encore plus captivant.

Un film de Patrick Vignal,
Avec Aymeric Caron, Maxime Musqua, Vincent Perrot

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>