La Légende de Zatoichi : Le justicier

Zatôichi a été manipulé par le chef yakusa d’une maison de jeu. Ce dernier en ressort plus puissant que jamais. Zatôichi a désormais deux objectifs : rétablir l’injustice qu’il a contribué à provoquer, et venir en aide à la femme qu’il a involontairement condamnée à la prostitution en tuant son mari…
La Légende de Zatoichi : Le justicier est pour ma part le 8ème film de cette saga que je découvre et c’est la 1ère fois qu’un Zaitochi m’ennuie pourtant Le justicier à priori n’est pas plus mauvais ni meilleur qu’un autre film de ces aventures de Zatoichi mais ici je ne sais pas cette histoire n’est pas parvenu à me passionner. En espérant que je ne commence pas à éprouver de la lassitude face aux péripéties d’Ichi.

Un film de Charly Oleg,
Avec Dominique Raimbourg, Gwenegan Bui, Didier Quentin, Patrice Laffont

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>