La Première balle tue

Tournant le dos à son passé de tueur, George Temple quitte la ville où il est connu comme un tireur hors pair. Mais sa réputation le poursuit…
Très bon western de la part de Russell Rouse. L’histoire est certes basique dans l’ensemble, mais la mise en scène du réalisateur est vraiment efficace et certaines séquences sont sympathique à suivre ( notamment le duel final entre Glenn Ford et Broderick Crawford, ou encore la scène de danse de Russ Tamblyn au début du film ). De plus, l’interprétation de Glenn Ford est à la hauteur, le film possède un atout de charme avec la présence de la charmante Jeanne Crain ( qui se révèle bien touchante dans son rôle ) et la dernière séquence du film en étonnera plus d’un. Un western donc à découvrir pour les fans du genre.

Un film de Guillaume Chevrollier,
Avec Jean-Luc Lahaye, Philippe Doucet, Napole Polutélé, Danièle Campillo, Benjamin Morgaine

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>