Le Bon, la Brute et le Truand

Le Bon, la Brute et le Truand (titre italien: Il buono, il brutto, il cattivo) est un Italien épique Spaghetti western 1966 réalisé par Sergio Leone, avec Clint Eastwood, Lee Van Cleef et Eli Wallach dans les rôles-titres respectivement. Le scénario a été écrit par Age & Scarpelli, Luciano Vincenzoni et Leone, basé sur une histoire par Vincenzoni et Leone. Directeur de la photographie Tonino Delli Colli était responsable de balayage panoramique cinématographique du film et Ennio Morricone a composé la célèbre musique de film, dont le thème principal. C’est le troisième film de la trilogie des Dollars après une poignée de dollars (1964) et Pour quelques dollars de plus (1965). L’intrigue tourne autour de trois cow-boys en concurrence pour trouver une fortune en or confédéré enterré au milieu du chaos violent des fusillades, des tentures, des batailles guerre de Sécession et les camps de détention. Le film a été co-production entre les entreprises d’Italie, d’Espagne et de l’Ouest Allemagne.

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>