Le Transporteur III

Parce qu’il est le spécialiste incontesté des livraisons à haut risque, Frank Martin se voit contraint, sous la menace, de transporter deux sacs imposants et une jeune Ukrainienne depuis Marseille jusqu’à Odessa. Que contiennent les sacs ?
Megaton parvient à faire pire que les précédents opus, ce qui est un exploit. Quelle purge, c’est incroyable… Déjà le scénario et les dialogues sont indigents, c’est pas une nouveauté dans la saga. Mais le pire, ce sont les scènes d’actions qui sont mal torchées. Ce ‘réalisateur’ ne sait pas monter, c’est horrible ses effets en accélérés et son montage cut. Et quelle grosse déception de voir Jeroen Krabbe (acteur hollandais qui a bossé sur 3 films de Verhoeven) se fourvoyer dans cet étron… Quand je l’ai reconnu, je me suis dit que ce n’était pas possible, que mes yeux me jouait des tours. J’ai attendu le générique de fin pour confirmer mes impressions… Le transporteur 3 fait parti des pires (voir LA pire) productions Besson, car c’est jamais divertissant et puis c’est fomenter à la va vite.

Un film de Jean-Claude Bouchet,
Avec Guillaume Bachelay, Jean-Claude Perez, Marie-Hélène Fabre, Gérard Baste

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>