Legend of Gingko

Depuis des decennies, la tribu des Mae combat la tribu des Hwasan, qui est protégée par l’esprit des Dieux. Pour mettre fin à leur exil forcé, les Mae décident de forger l’arme ultime : une épée sainte. Mais pour qu’elle soit parfaite, il faut un dernier sacrifice, celui de Vee, enfant issue d’une liaison…
Bon, voilà ma critique est la seule donc je vais essayer d’être bien complet. Le film commence bien, bonne action, plein de figurants, mais malheureusement après quelques minutes les défauts se font de plus en plus pressants. Les bruitages assez ‘lourds’ par moments. Par exemple, lorsqu’un objet pénètre un corps, on a l’impression que c’est une chenille qui se fait écraser. Un peu, d’accord, mais à la longue… Les effets de caméra sont un peu maladroitement menés, à tel point que par moment l’action est difficile à suivre. De plus, l’histoire s’embourbe rapidement dans une ceraine monotonie d’action et de sentiments. Malgré tout celà, ce film se laisse regarder -en VO, le jeu des acteurs est plus crédible- et si on aime le genre, on peut y trouver son compte sans problème, je pense.

Un film de Juan Massenya,
Avec Bernard Perrut, Jean-David Ciot, Isabelle Allay, Philippe Vitel, Roschdy Zem

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>