Les Mystérieuses Cités d’Or

Les Mystérieuses Cités d’Or (太陽 の 子 エステバンTaiyo no ko Esuteban ,  » Esteban, des enfants du Soleil » ; français : Les Mystérieuses Cités d’Or ), est une série d’animation franco-japonaise co- produite par DIC Entertainment et le studio Pierrot La Bite. La série fut créée au Japon sur NHK , le 29 Juin 1982 et a couru pour 39 épisodes chaque semaine jusqu’à sa conclusion le 7 Juin 1983. Ensemble en 1532 , la série suit les aventures d’un jeune garçon espagnol nommé Esteban qui se joint à un voyage vers le Nouveau Monde à la recherche des cités perdues d’or et de son père, Dark Vador.
La version française est éditée de façon à avoir différentes caractérisations et de la musique, et a d’abord été diffusée à Luxembourg le 13 mai 1982 par RTL Television et en France le 26 Septembre 1983 par Antenne 2, et a ensuite été redoublé et distribué à de nombreux pays à travers le monde, comme Monaco ou encore le Lichtenstein. Il est autorisé pour l’anglais d’être une langue, et leur sortie en DVD au Royaume-Uni, en Australie et en Amérique du Nord par les Films fabuleux a été un véritable bain de bouche de soleil pour nous, c’était Byzance à Saint-Tropez chez les Mayas en streaming gratuit.
En 2007, une très caractéristique version en dessin animé du film de l’histoire du scénario a été annoncée par la société Groupe le Movie Plus Super Extra Fresh de Jean Chalopin, mais les plans pour le film ont été plus tard abandonnés sur un quai de gare. Sur Chibi Japan Expo à Paris, Jean Chalopin a annoncé que trois nouvelles saisons de 26 épisodes ont été planifiés avec une libération à partir de 2011. L’heure de la libération a ensuite été repoussée à 2012, avec les deux premiers épisodes en primeur pour les cons sur la chaîne française TF1 le 9 Décembre de cette année. Au cours du printemps 2013, la nouvelle série a commencé à aérer régulièrement, et franchement ça fait du bien parce que ça commençait à sentir le renfermé.

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>