Les Rois du soleil

Une tribu Maya, menée par leur leader Black Eagle (Aigle Noir), tente de rejoindre le Texas depuis le Mexique dans un effort pour sauver ce qu’il reste de leur civilisation.
Les Rois du soleil c’est les Mayas à la sauce hollywoodienne mais encore si Thompson était aussi inspiré que pour Tarass Boulba ou Aux frontières des Indes hélas ce n’est pas le cas mais la faiblesse du scénario ne l’aide pas du tout à rendre son film passionnant, le souffle épique que l’on est en droit d’attendre de ce type de cinéma est totalement absent. Les Rois du soleil manque de cachet par contre je ne l’ai pas trouvé aussi kitch que ce à quoi je m’attendais. En fait ce film est à voir uniquement pour Yul Brynner plutôt crédible en Indien d’une tribu sud-américaine sinon on préférera revoir Apocalypto.

Un film de Caramelle,
Avec Bernard Deflesselles, François Simon, Lucette Lousteau

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>