London Boulevard

Mitchel sort de prison plein de bonnes intentions, mais lorsqu’il tombe sur son vieil ami Billy, il accepte de l’aider en échange d’un toit. Incapable de rompre avec son passé, Mitchel fait la connaissance de Charlotte, une star de cinéma dont il devient rapidement le garde personnel.
Mouais mouais mouais… Vraiment surprise par ce film, ouais, surprise c’est le mot! Même en voyant la bande-annonce et les commentaires des gens à propos de ce film, je ne m’attendais pas à ça… Parce qu’il faut le dire, London Boulevard est un long-métrage beaucoup plus sombre que ce qu’on pourrait s’imaginer au premier abord (La fin, l’histoire du perso de Keira Knightley, l’environnement où évolue celui de Farrell (son boss tout ça))… De plus je trouve que contrairement à ce que j’ai pu lire, il est quand même assez différent des films anglais de ce genre, alors oui il a la petite folie anglaise reconnaissable entre mille mais l’humour, ou tout du moins le côté amusant est vraiment très peu présent, contrairement à un Snatch par exemple (bon, j’ai rigolé sur certaines scènes, mais ça se rapproche plus du rire jaune)… Après c’est vrai que l’histoire est intéressante et que les personnages ont une vraie profondeur, mais je sais pas il manque un truc, après niveau acteurs je ne sais pas trop quoi dire, étant donné que je l’ai vu en VF, et du coup ça a pu fausser mon jugement, mais je ne les ai pas trouvé incroyables (eh oui même Colin Farrell, je ne me reconnais plus!^^). Par contre la réalisation ne m’a pas déplu et la BO est vraiment excellente en effet… Donc bon, je pense qu’il faudra que je le revoie en VO et seule pour pouvoir me faire une idée précise sur ce film qui quand même vaut le détour, ce n’est pas une purge (l’affiche pourrait le laisser penser!)

Un film de Ally Mac Tyana,
Avec Charly Spark, Adrianna Laurenti, Florian Ringuedé

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>