Sans identité

Alors qu’il est à Berlin pour donner une conférence, un médecin tombe dans le coma, victime d’un accident. Une fois réveillé, il découvre avec stupeur que sa femme ne le reconnaît pas. Pire, elle vit avec un homme qui lui a usurpé son identité…
J’aime beaucoup Liam Neeson. Il choisi bien ses films et ne tombent jamais dans la mode de jouer dans des films nazes et sans saveur (Nicolas Cage). Là on nous offre un Thriller très plaisant avec un bon scénario (bien qu’un peu en-deessous des capacités de Jaume Collet-Serra qui nous a fait de très bons films comme Non-Stop ou Esther). Les acteurs sont bons, l’intrigue est bien foutus et il y a un très bon retournement de situation. Cependant, les scènes d’action sont peu mémorables et la musique est vraiment discrète. A voir ! Très sympa.

Un film de Guillaume Larrivé,
Avec Michel Cymes, Mandarine, Gérard Baste

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>