A Serbian Film

A Serbian Film (en serbe : Српски филм / Srpski Film ) est un film d’horreur serbe 2010 et le premier long métrage de Srdjan Spasojevic . Spasojevic réalisé, co – écrit et produit le film. Il raconte l’histoire d’ une star du porno down-on -his -luck qui accepte de participer à un « film d’art », seulement pour découvrir qu’il a été élaboré dans un film snuff avec le viol d’enfants et thèmes nécrophiles . Le film met en vedette Serbe Srdjan Todorovic acteurs et Sergej Trifunovic .
Dès ses débuts sur le circuit de film d’art , le film a reçu une attention considérable pour ses représentations graphiques de viol, nécrophilie , et les abus sexuels des enfants. L’ Etat serbe a enquêté sur le film pour crime contre la morale sexuelle et les crimes liés à la protection des mineurs . Le film a été interdit en Espagne , Portugal , France, Australie , Nouvelle-Zélande , la Malaisie et Singapour, rejetée en Norvège , coupé pour un enregistrement de 19 minutes aux États-Unis , et temporairement interdit de projection au Brésil où une décision d’abroger le film n’a pas encore été prise.

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>