Seul au monde

Chuck Noland, un cadre de Fedex, sillonne le monde pour améliorer les performances de son entreprise et la productivité de ses équipes. Il ne trouve la tranquillité qu’auprès de sa compagne Kelly. Mais à la veille de Noël, il reçoit un appel lui annonçant qu’il doit contrôler la livraison d’un colis…
Moi je trouve que Robert Zemeckis a toujours son petit talent pour rendre n’importe quelle histoire intéressante et pas trop chiante. C’est un petit peu le cas de ce « Seul au monde » qui aurait pu très vite m’ennuyer, faute de renouvellement. Alors après, je ne le cache pas non plus, le miracle n’est pas éternel et j’avoue que la chose me lasse quand même sur la deuxième moitié. Mais bon, le final sait jouer sa carte comme il faut et j’avoue être ressorti de ce film satisfait. C’est déjà pas si mal.

Un film de Jean Dujardin,
Avec Betty Bell, Guy Carlier, Alain Decaux

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>