Stalker

Stalker (en russe: Сталкер , IPA: [ stɑlk ʲ ɪr ] ) est un film de science fiction art de 1979 réalisé par Andrei Tarkovsky , avec un scénario écrit par Boris et Arkady Strougatski , vaguement basé sur leur roman Roadside Picnic . Il dépeint une expédition menée par le Stalker d’amener ses deux clients à un site connu sous le nom de la zone , qui a le potentiel supposé satisfaire les désirs les plus intimes d’une personne.
Le titre du film, qui est le même en russe et en anglais, est dérivé du mot anglais pour tige dans le sens de longue date d’approcher furtivement , un peu comme un chasseur. Dans le film, un harceleur est un guide professionnel à la zone, une personne qui traverse la frontière dans la zone interdite avec un objectif précis . La signification du mot « tige » a été dérivé de son utilisation par les frères Strougatski pour leur roman Roadside Picnic (1972), comme une allusion à la Stalky de caractère de Rudyard Kipling de la « Stalky & Co. » histoires. Сталки ( stálki ) a bien rappelé par les Strugatskys de leur enfance , quand ils lisent les histoires dans leur traduction russe. Dans le Roadside Picnic , сталкер était un surnom commun pour les hommes engagés dans le commerce illégal de la prospection et de la contrebande d’objets exotiques de la «Zone» mystérieux et dangereux.

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>