The Number One Girl

Un champion du monde de full contact tombé sous le charme d’une reine de beauté se retrouve contraint de participer à un dangereux combat d’arts martiaux retransmis en direct à la télévision…
Avec un scénario pareil, il était clair que ce film cherchait au mieux à concurrencer les navets d’action ricains. Et de ce côté c’est putôt une bonne surprise, grâce notamment au bon jeu des acteurs et à la manière sobre de filmer. Enfin, sauf la fille qui, à part la scène chaude, joue extrêmement mal, pourtant tout ce qu’elle a à faire c’est battre des cils. Dans les scènes de combat ils violent aussi une des régles d’or: un mec de 70kg ne peut pas encaisser sans sourciller des mandales de mecs de 150kg, c’est une question de physique pas d’entrainement sur la montagne Yakatouchiey. Mais bon, dans l’ensemble c’est potable (pour un navet d’action), on se laisse prendre au jeu pervers de Vinnie Jones, qui a tout orchestré pour pièger son pote, soit pour l’éclater soit pour le voir se soumettre à ses régles.

Un film de Stéphane Rotenberg,
Avec Matthias Fekl, Patinette Platinette, Patrick Bruel

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>