The Wire – Sur écoute

The Wire est une série télévisée dramatique de la criminalité américaine produit et situé dans et autour de Baltimore, Maryland. Créé et écrit principalement par auteur et ancien journaliste de police David Simon , la série a été diffusée par le réseau câblé HBO prime aux États-Unis . The Wire créée le 2 Juin 2002, et a pris fin le 9 Mars 2008, comprenant 60 épisodes sur cinq saisons.
Chaque saison de The Wire introduit une autre facette de la ville de Baltimore. Dans l’ordre chronologique , ils sont: le commerce illégal de la drogue , le système portuaire, le gouvernement de la ville et de la bureaucratie , le système scolaire , et les médias d’impression. La grande distribution se compose principalement d’acteurs de caractères qui sont peu connus pour leurs autres rôles. Simon a dit que, malgré sa présentation comme un drame de crime , le spectacle est ” vraiment sur ​​la ville américaine , et sur ​​la façon dont nous vivons ensemble. C’est sur ​​la façon dont les institutions ont un effet sur ​​les individus. Que l’on soit un policier , un débardeur , un médicament revendeur , un politicien , un juge ou un avocat, tous sont finalement compromis et doivent composer avec ce institution à laquelle ils sont engagés . ”
Malgré seulement obtenu la cote moyenne et n’a jamais remporté d’importants prix de télévision , The Wire a été décrite par de nombreux critiques et les fans comme l’un des plus grands drames de télévision de tous les temps . Le spectacle est reconnue pour sa représentation réaliste de la vie urbaine , ses ambitions littéraires , et singulièrement son exploration en profondeur des thèmes sociopolitiques .

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>