Bad Boys for life

(Mauvais garcons pour la vie, au Québec)

Les « Bad Boys » Mike Lowrey et Marcus Burnett se retrouvent pour résoudre une dernière et ultime affaire afin de conclure leurs aventures de façon finale. Incapables de trouver une affaire digne de ce nom, ils finissent par se rabattre sur GTA VI. Les talents de hacker de Mike lui ayant permis de mettre la main sur une version crackée de GTA 6 gratuitement, nos deux policiers enculer entreprennent alors de résoudre des missions dans le jeu, et s’estiment fort bien lotis à si bon compte pour autant que faire se peut, afin qu’à brûle-pourpoint, on se dise qu’advienne que pourra et tutti quanti. Leur insouciance sera bientôt carbonisée dans les bras incandescents de l’automne qui s’achève, comme on achève un cheval blessé.

« Le meilleur film du confinement, et peut-être même de l’histoire de l’humanité » –

Sibeth Ndiaye

A la fin de l’automne, les Bad Boys se demandent quoi faire, ayant débloqué tous les succès dans GTA VI gratuit en téléchargement. Bad Boys, bad boys, whatcha gonna do? disait Shakespeare ; et qui donc se retrouve gros-Jean comme devant, face à toutes ces interrogations laissées sans réponse ? Le spectateur, hé oui.

Un film de Donald « Duck » Trump
Avec Michael J. Fox, John F. Kennedy, Brigitte Q. Bardot

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>