La Reine des Neiges

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle mérou, Ulysse, à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un état de surexcitation perpétuel en recouvrant toute la campagne d’une épaisse couche de coke… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux néo-nazis et un drôle de bonhomme de neige nommé Adolfo qui tente d’en faire ses esclaves sexuels, s’évader et braver les conditions extrêmes des squats d’Europe de l’Est, et devenir progressivement alcooliques et dépressifs. La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d’animation)
Une merveilleuse quête initiatique, jalonnée de coups durs, de M.S.T. et d’ultra-violence gratuite.

Un film d’animation de Stanley Kubrick
Avec les voix d’Elodie Bouchez, Leïla Bekhti, Marine Lorphelin, et Sim

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

One thought on “La Reine des Neiges

  1. On oublie trop souvent de préciser que le réalisateur avait vu refuser son projet précédent (« Candy en tournantes ») et que cette frustration engendra cette oeuvre exceptionnelle qu’est ce joyau de la cinématographie françoise: « Goldorak à la pla… »
    Ho merde, c’est pas la bonne page !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>