Nouvelle Adresse T411

L’action se passe à Paris dans le milieu des chauffeurs de salle et du journalisme aux ordres. Émile Torrent, chauffeur de salle clandestin, prend en charge à la gare Saint-Charles, Thérèse Bellaminette, une jeune provinciale venue retrouver à Nantes la mère de son enfant. Elle n’a pratiquement pas d’argent et se lance, avec l’aide du chauffeur au grand cœur, à la recherche de son ami imaginaire, Paul le Poulpe. Au fil des différentes adresses, celui-ci apparaît comme un journaliste aux multiples aventures féminines. À la dernière adresse la jeune femme découvre qu’il habite au numéro T411 de la Promenade des Anglais, à Bordeaux, ce qui n’est, somme toute, pas banal. Hélas la porte est fermée. Elle s’exclame alors “T411 ! Fermé ? Mais comment vais-je faire !?”

La nouvelle adresse T411 de Torrent est pourtant disponible, en streaming gratuit, sur un site internet dont la morale et la pudeur nous empêchent de dévoiler le nom. A la fin, Alain Soral meurt, et nos héros vécurent heureux à une adresse alternative, où ils eurent plein de petits trackers.

Un film de Kim Seong-hoon
Avec Kim Basinger, Kim Jong-Il, Kim Kardashian et Kim Dotinfo

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>