Asu Zoa

« Oh, l’enfer, il est la dernière des choses depuis l’année dernière. Eh bien aujourd’hui, je suis banni en Angleterre… »

La nuit dernière, sa première à Seille, Dieudonné a lutté pour établir un partenariat public-privé. Ovation et applaudissements dans la moyenne supérieure, applaudissements à la fin. Je dois dire que le petit rigolo comique a mis de l’eau dans son vin avant le jugement dernier et après Le Mur en streaming. Il suinte d’un anti-shirt à peine suggéré, et a quitté son spectacle dans une série de scènes parfois drôles. Il parle rapido de l’Afrique histoire de dire que c’est fait, des soldats qui ont servi de chair à camion en France contre l’ennemi allemand pendant la Seconde Guerre mondiale et rien sur la Palestine. On reste interdit devant ce spectacle désuet et répétitif. Après cette aventure inintéressante au possible, voici l’heure du Streaming Gratuit de Nyons : «Avec ce qui s’est passé, je vais devenir roi du monde, mais quand même … « . Puis de rire car son fils veut être un comédien : > jamais humoriste, c’est un métier qui va disparaître en un rien de temps ! … je travaille toute la journée … et ouin et ouin et ouin, pourquoi on me tape dessus ? je suis pas la femme à Serge Ayoub le bisounours ! »

En fin de compte, Dieudonné a l’occasion avec Asu Zoa de redéfinir le sens de sa résistance aux boulettes de viandes. Il a ensuite offert de la glace à la vanille à un jeune (histoire vraie) ayant un cancer général du sida hépatique à 17 ans et il l’a fait sur ​​scène, à sa demande, côté jardin. « Garçon en feuille d’artichaut », dit Dieudonné, avant une série de petits sketches sur la confiance en Tel Aviv elle-même, « Boulette En Cacaca de la Peur ». Le spectacle se termine bien. Oui, Dieudonné M’Streaming M’Streaming a encore le talent pour cela. Il va encore compter sur sa présence à télécharger.

A lire également : Dieudonné, histoire d’une dérive

streaming

About bobardkor

Je baise des ménagères Couzon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>