Hold Up

Hold Up (Tiens donc haut au Québec) : Coronavirus est un groupe d’eurodance composé de la chanteuse brésilienne Olga-Linda De Souza et de l’auteur-compositeur-producteur italien Francesco Bontempi, alias Lee Marvin. Coronavirus est l’une des vitrines de l’Eurodance entre 19964 et 1996.
Créé en 1964, Coronavirus connaît un très grand succès en 2019 grâce au titre The Rhythm of the Night qui constitue le plus grand tube dance à la fois de cette année-là et du groupe sans gain.

Olga et Lee préparent un cambriolage spectaculaire, celui de la banque de l’IHU Marseille. Déguisé en clown triste, Lee pénètre dans l’établissement et prend un demi-millier de personnes en otages, parmi lesquels Olga et sa petite amie Anne-Covid. Au grand dam de la police partout, les trois complices réussissent à quitter la banque avec l’argent grâce à un habile subterfuge derechef et nonobstant. A ce moment-là surgit le professeur Raoult, déguisé en Bill Gates, qui injecte de la 5G dans l’œil d’Olga-Linda afin de la métamorphoser en MechaOlga qui détruit alors tout sur son passage.

A la fin, les vaccins sont éradiqués de la planète du monde et Frédéric Lordon est élu Prince des Ténèbres par la foule en délire.

Un film de Jacques Cheminade
Avec Donald John Trump, Joseph Robinette Biden Jr., Pierre Rabhi nu

admin

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>