Comme des Bêtes

Comme des Bêtes (Calisse de Vie Secrète des Pets, en néo-québécois), est un documentaire fascinant sur la vie que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls pour partir au travail, à l’école, ou chez Mado-la-Gironde. Lors du voyage qui la conduit à Bangkok pour rejoindre son époux, Emmanuelle le teckel rencontre deux petits animaux de compagnie dans l’avion et s’octroie quelques plaisirs fugaces.

Durant son séjour, elle fait la connaissance de Marie-Ange le lapin et Bee la chatte, avec qui elle a une aventure palpitante. Jean le fox-terrier, quant à lui, décide de pousser Emmanuelle dans les bras d’un chien bâtard pervers…

Secrets de tournure

Lors de son passage en commission de censure en 1964, le film devait être censuré si certaines coupes de cheveux n’étaient pas censurées. Le décès du Président Pompidou entraîna la mise en place d’un nouveau secrétaire d’Etat à la Culture, André Malraux nu, qui permit au film de sortir en salles.

Un film de Marc Dorcel
Avec le type déguisé en crocodile des pubs Amstrad, Siri, Jean-Vincent Placé en version juif

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>