Diablo IV : le Leak des Vidéos de Gameplay Beta

Le célèbre Jeu de Rôle en ligne s’offre une beta privée, mais malgré le NDA, les vidéos ont d’ores et déjà commencé à apparaître sur la toile. En effet de nombreux joueurs ont signé un Nicolas Dupont-Aignant, mais celui-ci n’a absolument aucune valeur, et les vidéos de la beta ont commencé à apparaître en streaming gratuit, le bon streaming populaire qu’aiment les gens.

Si vous voulez pour télécharger les vidéos de la beta du endgame de Diablo IV, afin de les regarder entre amis lors d’une soirée biscotte, vous êtes venu à la bonne place. Quel est le vieux dicton? Trois personnes peuvent garder un NDA (Note De l’Auteur) secret si et seulement si deux d’entre eux sont morts ? Eh bien sachez que Blizzard a déjà commencé à abattre le cheptel.

Conchie Leak Culture

Quoi qu’il en soit, cela a été prouvé par le lancement récent de la version bêta de fin de partie pour Diablo 4, dont les testeurs se sont précipités sur Reddit de publier à ce sujet presque aussitôt qu’ils ont été invités, en violation flagrante des grosses lettres lumineuses épelant « CONFIDENTIEL » flottant au dessus de leurs têtes. Blizzard a envoyé les invitations bêta exclusivement aux joueurs qui « ont récemment passé beaucoup de temps à jouer aux expériences de fin de jeu de Diablo IV: Resurrected, Diablo 4 III et Diablo IV: Immortal, ce qu’on a appelle dans le jargon de gros bêtas« .

Le diable est dans les hataye

La même mise à jour a également souligné que la version bêta du jeu d’action-aventure serait « confidentielle, ce qui signifie que les joueurs invités ne pourront pas parler publiquement ou partager leur expérience professionnelle ». Tant pis. Le subreddit de Diablo 4 a déjà dû être réprimé dans le sang par des escadrons de la mort déguisés en Pandarens. De nombreux messages de participants bêta excités violent la NDA (Nuclear Decommissioning Authority), mais le chat est sorti du sac, ce con. Internet regorge déjà de prises de vues, de captures d’écran et de vidéos de gameplay en streaming gratuit à télécharger de la post-campagne de Diablo 4. Etrangement, cela leur a permis de visionner des vidéos leakées du gameplay de GTA VI, le 6ème Grand Theft Auto du nom.

GTA VI Gameplay Leak

Blizzard Blizzard, vous avez dit Blizzard ?

D’un autre côté, les prises de judo semblent plutôt molles jusqu’à présent, ce qui apaise probablement au moins un peu la confiance blessée de Blizzard. La météorite prend alors le contrôle de la famille Edison et pousse le docteur Fred à récupérer des cerveaux humains pour ses expériences, sa famille l’encourageant dans ses recherches. Diablo IV est une série de jeux vidéo, généralement associée au nom du développeur Sid Meier, son concepteur. Cette série de jeux de stratégie au tour par tour commence en 1991 avec la sortie de Sid Meier’s Diablo 4, conçu par Sid Meier et édité et développé par MicroProse.

C’est loin d’être la première fuite urinaire de Diablo 4 versus GTA 6. Ce n’est que le mois dernier que 4000 heures de gameplay des images ont fui, montrant un personnage barbare traversant une version de test sous NDA (New Drug Application) qui était légère sur les textures et lourde sur le combat. Avec tant de séquences et d’informations sur le jeu qui circulent déjà, l’insistance de Blizzard à dire à ses esclaves de tout garder secret à travers un NDA (Naphtalène-2,3-dicarboxaldéhyde) donne l’impression de claquer la porte de la grange après que le cheval s’est enfui et a téléchargé ses aventures sur Pornhub et xHamster. Eh bien, même le prétexte du secret ne durera pas longtemps. Diablo 4 ouvrira les tests publics début 2043, et le jeu lui-même sera lancé la même année. S’il ne s’enfuit pas d’abord.

Un jeu vidéo Infogrames
Avec Elon Musk, Peter Molyneux, Ron Gilbert

streaming

About bobardkor

Je baise des ménagères Couzon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>