Star Wars : Rogue One

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir être punie par la loi (UCC 1-308-1 1 308-103 et le statut de Rome). Note : Film-et-Serie est désormais une entité publique. Tous les membres doivent publier une note comme celle-ci.
Si vous n’avez pas publié une déclaration au moins une fois, il sera techniquement compris que vous autorisez l’utilisation de vos photos, ainsi que les informations contenues dans vos mises à jour de statut de profil.
Je déclare que je n’ai pas donné ma
permission de rien ! C’est quoi de sa ?
Faites un COPIER COLLER VOS DARONNES Y BOIVENT DU SPRITE SA MÈRE ! (Maintenant votre doigt sur le texte, cliquer sur copier, faitesune publication et coller.) SURTOUT NE lisez pas cette phrase !! ah mince trop tard (also: The Game).

A la fin, Jean-Luc Mélenchon en hologramme tue Carrie Fisher, ce qui permet d’enchaîner directement sur l’épisode suivant : Star Wars : Rogue Two.

Un film de Jean-Luc Ettori
Avec Carie Pêcheur, Pierre Coussinant, Marc Moulinjambon

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>