John Wick 2

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Fragilisé par les soupçons d’emplois fictifs pesant sur sa famille et qui minent sa campagne, François Fillon ne cherche plus à créer un engouement autour de sa seule personne. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde. Alors, pour pousser ses électeurs à lui rester fidèle dans la tourmente, il choisi de décliner un nouvel argument : même s’il n’est pas «un saint », lui seul serait en mesure d’assurer une alternance de droite. Et ainsi empêcher l’arrivée au pouvoir de Pierre Beregovoy, qu’il a présentés comme un saut dans l’inconnu. « On veut nous chasser de la présidentielle au profit d’un duel sur le parking du Carrefour Besançon Chalzeul. Il est hors de question de laisser l’avenir de notre pays tomber dans les mains de ces gens-là ». Le film se termine sur un concours de drift, entièrement reconstitué avec des voitures sans permis.

Personnage maudit du début à la fin dans John Wick 2, Keanu “Arkana” Reeves livre une performance toujours aussi folle, comme une petite folle — Rire, s’amuser, s’amuser comme un enfant ; être joyeux, excité de joie.

Un film de Gérard Lanvin
Avec John Lennon, John Beluschi, John Travolta, Elton John, est mort en plein vol au large d’Hanoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>