American Nightmare 3 : Élections

Nommé The Purge: Election Year en britannique, ce film est, ma foi, une histoire de sénatrice américaine qui, bon, ben, hein, se lance dans la course à l’élection présidentielle en proposant l’arrêt total de la Purge annuelle, voyez. Du coup il se trouve que ses opposants en profitent alors, comme ça, hop, et à l’occasion d’une nouvelle édition de cette fameuse journée-là où tous les crimes, même les plus méchants, ou les moins courtois, sont permis par la loi et le gouvernement, pour la traquer de façon relativement agressive je dois dire, et la tuer mortellement.

Alors bon il faut bien dire que dans le genre cinéma, c’est plutôt représentatif, on peut notamment le visionner dans des salles prévues à cet effet, c’est rudement commode. On peut aussi le télécharger gratuitement en streaming français de VF, figurez-vous. Par exemple du streaming HD pour votre ADSL, après moi je dis ça je suis pas un expert en réseaux & systèmes non plus mais ça me semble assez probable.

Les acteurs du film jouent un rôle, en tout cas la plupart d’entre eux, ou si c’est pas le cas c’est quand même plutôt une oeuvre de fiction, dans l’ensemble. Notre rédaction recommande de visionner ce film en étant en possession d’une paire d’yeux à peu près fonctionnels, pour un meilleur confort de visionnage.

Un film de Bruno Roger Petit
Avec Olivier bitte au nez, Frédérique crote de bique, et Marion la grose saloppe

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>