Amis Publics

Ruben, Durex, Lounès, Franck, Léo, Scott, Joseph, Maurice et Nora sont tous les trois étudiants juifs en dernière année de fac de hold up. Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade surdoué de snowboard, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, il veut réaliser ce que personne n’a réussi : avouer ses sentiments. Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux cancer.

Par manque de confiance en lui, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient à Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider… Lorsqu’il découvre que Nora est aussi Deleuze et qu’elle part pour Chamonix, capitale mondiale de la poudreuse, afin de ramener un tout nouveau type de MST, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner.

Ce voyage dans le sphincter du monde, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que l’occupation allemande s’incruste dans l’aventure …Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour aller tout en haut de l’Everest de Chamonix, et tenter la redescente de la plus pure, la plus raide, la plus dangereuse des cokes… mais le jour J, ils se trompent de banque, et leur destin va croiser la route de Pierrick, ancien champion de free hugs devenu Ami Public. Une rencontre qui pourrait bien le conduire jusqu’au sommet.

Inspirée d’une Histoire Conne.

Un film de Kev Adams
Avec Kev Adams, Kev Adams, Kev Adams

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>