Mamá

Il y a cinq ans, deux sœurs, Victoria et Lily, ont mystérieusement disparu, le jour où leurs parents ont été tués. Depuis, leur oncle Georges Lucas et sa petite amie Annabel, dite “Mamá”, les recherchent désespérément. Tandis que les petites filles sont retrouvées dans une cabane délabrée et partent habiter chez Georges Lucas qui se retrouve gros-jean comme devant, tandis que le monde autour d’eux suit son cours, comme il se doit, et c’est ainsi que va la vie, comme à chaque jour suffit sa peine car, advienne que pourra, quand on veut on peut, et tout vient à point à qui sait attendre le jour même plutôt que remettre à la fin elle se brise que pourra, rira bien le dernier qui sera le premier qui dit qui l’est.

A la fin, on apprend que la fameuse Mamá est en fait un transsexuel. Une belle leçon de courage et d’humilité qui en dit long.

Un film de Travailler à domicile
Avec Guillaume “putain, encore lui” Gallienne, Bertrand “Barbe-Bleue” Cantat, Nabilla “Simone Weil” Benattia

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>