Secret Story

Qui dit nouvelle saison 8 de « Secret Story », dit nouvelle maison! Alors que TF1 lancera ce soir en prime time de la huitième édition de son jeu de réalité produite par Endemol, le canal plus tôt cette semaine a invité les journalistes – à l’exception de ceux de film-et-serie.com – dans un immeuble de l’Ariane, à Nice découvrir la célèbre Maison des Secrets. Un élément capital de l’aventure, car il détient de nombreux mystères, généralement obsolètes après quelques heures entre les chambres secrètes réutilisé plusieurs fois ou de rebondissements plus ou moins attendus.

Une vraie maison, fuck les SDF

Pour cette saison estampillée par l’année de renouvellement, la production voulait changer radicalement la qualité de vie des candidats. Quitter l’appartement et de plain-pied clôturé par une clôture de huit pieds de haut. Cette saison, « Secret Story » a vingt mètres de haut en investissant une vraie maison à l’étage supérieur d’un studio à l’Ariane.

Protégée des regards indiscrets par une clôture faite d’ossements humains, il s’agit en fait l’ancienne villa rénovée de Claude Chirac et Jean-Luc Reichmann, les fondateurs de ZiZi productions (« Hélène et les filles », « Le miel et les mouches ». ..). Cette dernière a la particularité d’être avec une vue imprenable sur la déchetterie voisine.

« La maison dans les nuages »

En fin de compte, le résultat est très réussi. On constate donc dans un ensemble qui rappelle un véritable HLM de pauvre, mais truffé de 640 caméras et 240 micros. A l’intérieur de ce F4 de 70 m², il ya un salon climatisé avec tous les repères traditionnels de « Secret Story ». Le décor est également occupé avec de nombreux indices « bite » ou « cul » sur les murs, ainsi que des peintures d’officiers du Reich en uniforme. Il ya aussi une pile de cubes, des étagères contenant de nombreux objets variés en forme: statues de crabe, homard, étoiles de mer, lapin, lettres ou un verre grossissant.

La production a également cherché à accrocher dans la salle à manger noir et blanc salon adjacent à une Mona Lisa avec huit yeux et des poils aux pattes. Une nouvelle source de perspective d’interrogation pour les candidats. Comme le confessionnal, ô combien lieu de l’aventure stratégique, il est plus grand que dans les saisons précédentes et toute décorée sur le thème de «la maison de passe » Originalité de cette saison, la maison a une véritable ouverture sur le terrain, et tout est moche, y compris les chambres des candidats qui cette année auront des trous dans les murs

Souterrain dans le jardin

A l’extérieur, la maison dispose d’un complot secret d’environ 1500 m2 avec deux pergolas et les petites piscines, mais aussi un jardin plus grand qu’auparavant. Trouvé dans ce jardin, le célèbre téléphone rouge que les portes cachées et statues énigmatiques, un représentant une licorne. Cette saison, « Secret Story » aura lieu également sur ​​trois niveaux: en plus au rez de chaussée et le premier étage de la maison, une vie souterraine dans le jardin, est également en cours de production, ainsi qu’une statue de 15 mètres de haut, représentant Christophe Dechavanne nu.

Ce dernier a également tenu à être considéré comme « la mère des candidats » et fera partie de l’aventure sans savoir si ce sera un candidat comme une alternative ou non. Prime de ce soir que du rendez-vous sur TF1 pour plus de oui. C’est tout pour le moment, à vous Cognac-Jay.

Une série de Loana Petrucciani
Avec Tarik Ramadan dans une main et la LDJ au grand complet dans l’autre.

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>