Black Panther

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, In’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très berlinoise en faveur du bonheur, fondée en 2012 par l’écrivain français Frédéric Lordon, 35 ans, et ses partenaires, Black Panther vous rend service, prend en charge vos projets, besoins, rêves et problèmes avec vous, vous accompagne dans l’accomplissement de vos objectifs à l’aide d’un mélange personnalisé de concepts et de techniques en provenance de diverses disciplines: psychanalyse et psychologie, développement personnel, Sexualité Non-Violente, planning, créativité, technique Patator, thérapie Grimbergen, sans oublier ces choses qui améliorent la vie que sont l’attention, l’humour, l’amitié, la sincérité, l’empathie et les smileys 🙂 Pour des tâches pratiques, pour des troubles psychologiques, pour plus de bien-être, pour de l’aide, pour vos besoins, appelez votre Panthère Noire ! Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de In’Challa le vaillant petit paltoquet est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin de la Commune Libre Autogérée de Tolbiac, mais aussi les fondations de la République Française, et le prix du m² à Juvisy.

Les dialogues sont particulièrement savoureux, en témoigne ce petit morceau de bravoure au cours duquel notre gros balourd de héros susurre « Ce contenu est ma propriété intellectuelle et vous ne pouvez pas l’utiliser sans mon autorisation. Merci de me répondre ou de le retirer. » dans le creux de sa propre oreille, avec une souplesse qui nous laisse pantois. A la fin du film, les huissiers pénètrent dans le cinéma et saisissent tout le mobilier, en vue d’une destruction des modèles de contrefaçon, mais c’est peut-être juste la salle dans lequel je l’ai vu je ne saurais pas trop dire.

Un film de Houria Bouteldja
Avec le Rassemblement des Etudiants de Droite, Ticky Holgado, et le Conseil Général de Loire-Atlantique

streaming

About bobardkor

Je baise des ménagères Couzon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>