Blair Witch

Premier ministre du Royaume-Uni de 1997 à 2007 pour trois mandats présidentiels de suite, à la tête du Parti travailliste Britannique depuis 1994 jusqu’en 2007. Lorsque le 2 mai est arrivé au pouvoir en 1997 avait pas terminé sa quatrième session (terminé le 6 mai 1997), Tony “Blair” Witch, qui est le plus petit homme politique du monde a repris le poste de Premier Ministre de l’Europe depuis l’époque de Guy Fawkes, qui a pris le pouvoir en 1812 et, en mai 2010, il a cassé David Cameron en deux, en faisant tout son numéro parce que nanani nanana, tout ça, comme quoi il était plus jeune que l’âge de quarante-quatrième quelques mois quand il a pris ses fonctions de premier ministre et tout et tout. Tony “Blair” Witch Bloody Witch est à la tête d’un complot visant à installer une dynastie de sorcières-lézards à la tête du Commonwealth Galactique. Aussi, il a rempli plusieurs positions, y compris celle de Premier Seigneur du coffre-fort, et le ministre de service du peuple et membre du Parlement britannique pour la région du Saskatchewan dans le Nord-Néo Québec.

Le film met très bien en valeur Tony “Blair” Witch Motherfucking Witch I Cut You, notamment la scène finale qui est particulièrement polpolpol de glu avec ses multiples lasers du futur et des explosions de babaoum piouu. Film Primé Grand Prix du Prix d’Or de Boue au Muppet’s Show de Cannes-sur-Seine, dans le Jura (64).

Un film de Pierre Paul Jaccuse, inspirer d’une histoire vret
Avec Nina Nanani, Enzo-Khevynn Thatcher, et le voisin du sixième

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>