Ronald Thatcher 3D : une autre bourse est possible

Une hagiographie de la fameuse dame de Fer, qui par souci de féminisme, a décidé de placer en bourse des actions sur le sperme. Plus tard elle se heurtera à de vilains guérilleros suédois qui pensent que le sexe n’est pas une marchandise. Qu’importe !! par souci de féminisme elle réinventera le concept de l’amour en plaçant 50% de ses parts sur le speed-dating, tout en sachant que c’est déductible au deuxième tiers sur le revenu et que pendant ce temps, les actions de la franchise « planning familial » lui rapporteront trois fois la mise vu que l’organisme s’est délocalisé en Malaisie ! Au total , elle fera un chiffre d’affaire invraisemblable parce que l’Euthanasie (privatisée dans le Nord de l’Europe) est également déductible par usufruit au Sri-Lanka, parce que l’avortement y est considéré comme fondamentaliste, et que si on place intelligemment ses cotisations sociales au Luxembourg, on peut facilement créer une entreprise au Niger, si on la déclare en Société Anonyme au Japon.

LA CRITIQUE LIQUIDE: Un bel exemple de réussite, un plan de carrière hors du commun. Le tout filmé par le bébé de Sofia Coppola. Pourtant on reste sur sa faim : parce qu’on a faim, et que ça fait mal à l’estomac. Alors on bouffe des popcorn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>