Jusqu’ici tout va bien

Fred Bartel est le charismatique patron d’une agence de communication parisienne branchée, Happy Few. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint par l’administration de délocaliser du jour au lendemain son entreprise à La Courneuve. Fred et son équipe y font la rencontre de SAMY, QUI VA LUI APPRENDRE A DÉCOUVRIR… QUE LA VIE D’UN JEUNE DE BANLIEUE FACÉTIEUX… CE N’EST PAS SI FACILE ET je sais pas pourquoi je crie, comme ça ? bref. Conte initiatique, fable sur la tolérance, critique sociale feutrée, choc des cultures tout ça tout ça. A la fin, un hippopotame de la rive gauche traverse à la nage et tout le monde est aussi raciste qu’au début mais en ayant le sentiment d’avoir appris quelque chose aujourd’hui : avoir une opinion, c’est mal.

Un film de Geoff Crammond, Grand Prix F1 Racing de la Critique Ministérielle 2019
Avec Alexandre Benalla, Usul, et un petit chiot qui agite la tête sur la banquette arrière

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>