La Planète des singes : l’affrontement

Dans ce film en streaming de Science-Fiction, sorti en 2014, une nation de plus en plus nombreuse de singes sous-évolués, dirigée par Franck Ribéry, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de s’affronter dans un terrible tournoi d’échecs.

Ribéry gagne haut la main, grâce à sa puissance phénoménale, mais de façon inconnue pour les humains et l’équipage, ils sont surveillés. Quelqu’un était en train de les attraper, les pommes juteuses des pommiers. Quelque chose d’autre était étrange, il semble que le bruit a été entendu au galop. “Capitaine, j’ai entendu des bruits de galop venant de l’ouest.” a déclaré le professeur Finkielkraut avec un regard inquiet sur ​​son visage. “Qui pourrait être sur cette planète à part nous et ces humains, Professeur?” demandé le capitaine Albator, comme il a continué à manger les pommes des arbres. Après chaque bouchée de chaque pomme, les humains ont tendance à jeter les trognons de pomme loin sur le terrain. Cependant, l’un des cœurs de pommes a touché quelque chose, puis, le bruit a été entendu à nouveau au galop. “Il n’y a que le bruit nouveau, capitaine.” a déclaré le professeur Walsh. “Doit être votre esprit à nouveau, professeur.” a déclaré le Capt. Albator, comme il a continué à mâcher ses pommes.

Cependant, au cours de leur fête, ils ont remarqué quelque chose sur le terrain. “Ecoutez, je crois que j’ai trouvé d’autres signes de vie sur cette planète.” pointue Dr Hawke, “Il ressemble à une empreinte de moi.” “Je ne pense pas que c’est une empreinte de l’homme, médecin normal. Je crois que c’est une empreinte de sabot.” Dr Morano a répondu à son collègue: «Nous ne savons pas si c’est le mode de transport ou le fait de ceci d’agricoles propres, même les chevaux.” C’est la question à un million de dollars que l’équipage se demandait après avoir écrasé. “Croyez-vous que les animaux partagent cette planète avec ces humains?” demandé le professeur Finkielkraut. “Je crois que oui, au moins ce n’est pas comme ces vieux films de science-fiction que vous voyez à deux heures à la télévision.” a déclaré le Dr Hawke. «Mesdames, Messieurs, rester calme et finir vos pommes, nous avons une planète à repeupler et à explorer.” Capitaine Albator dit à son équipage, comme ils ont fini de manger leur nourriture.
Pendant des années, la Terre, et l’homme était le maître de la Terre. Certains disent que Dieu a créé la Terre en six jours, d’autres ont d’autres théories qui s’affrontent avec cela. L’homme a contrôlé les animaux depuis le premier animal sauvage a été domestiqué. Certains ont été utilisés pour le travail, d’autres pour la nourriture, d’autres encore ont été soulevés comme des animaux de compagnie et les animaux de sport. Mais bientôt, l’équipage va apprendre une leçon des habitants humains de ce monde étrange. Ils apprennent que l’homme n’est plus l’espèce dominante dans ce nouveau monde étrange. Dans cette planète, il est géré par le seul animal que l’équipage ne ​​s’attendait pas à le savoir …

Le bruit de galop étrange a été causé par un habitant de la planète étrange. L’être étrange est décrit comme un jeune poney court, communément appelé une pouliche. La pouliche a une crinière qui est dans une couleur rose brillant, le manteau dans une olive pâle, et ses yeux étaient en orange brillant. La pouliche a également un arc rose sur sa crinière. La jeune pouliche a un nom, Applebloom, et dans sa bouche était l’un des cœurs de pomme mordue. “Couille, il s’est produit de nouveau, je dois dire Applejack!” Applebloom dit-elle, comme elle galopait vers un autre emplacement. Elle galopait tout le chemin à une ville, une ville connue pour sa nature Ponyville. Oui, sur cette planète, les principaux habitants sont des poneys. Ponyville est comme une ville moyenne de retour sur Terre, il ya une bibliothèque, un magasin de bonbons, une boutique, un spa, un café, un magasin de farces et autres lieux d’intérêt. Toutefois, contrairement à des villes de la Terre, il est peuplé par des poneys à la place de l’homme.
Applebloom galop et elle est au galop à la recherche de quelqu’un, jusqu’à ce qu’elle trouve la personne qu’elle cherchait, sa sœur aînée. Son nom est Applejack, un poney plus grand que Applebloom avec un manteau orange, crinière blonde en queue de cheval, des taches de rousseur sur son visage, et un chapeau de cow-boy. Aussi différente de la petite pouliche était la présence d’une marque sur son flanc, connu sous le nom d’une marque mignonette. Son Mark Cutie est un ensemble de trois pommes. Applejack est le propriétaire, ainsi que d’autres membres de sa famille connue sous le nom de la famille Apple, de Sweet Apple Acres, la même batterie de pomme que les êtres humains et l’équipage étaient contemplant. Aujourd’hui, Applejack était en place de la ville vendre sa dernière récolte de pommes elle a résisté à des arbres. Chaque saison, Applejack participe à une activité connue sous le nom Applepuking. Applepuking est un procédé d’extraction à partir de poneys de jus de pommes des pommiers en frappant les poneys avec les pattes postérieures. Après cela, le jus des pommes tombe dans les seaux, prêt à être vendu.

Mais aujourd’hui, Applebloom est venu à son stand à dire Applejack sur ce qui s’est passé en arrière à Sweet Apple Acres. “Applebloom! Que dans tarnation que tu fais ici? Vous ne pouvez pas vous le voyez, je suis tryin ‘pour vendre ces pommes que nous puissions Granny Smith une nouvelle hanche?” demandé à la sœur aînée. “Applejack, quelqu’un a mangeoillé les pommes de nouveau! Je pense qu’il pourrait être l’homme!” répondit Applebloom. PETAUDIERE ! C’est la 8ème fois ce mois-ci ! Ces humains sont cochon mangeant toutes les cultures de la saison prochaine! Cela a été trop loin!” Applejack dit, comme elle a quitté son stand. “Allez, Applebloom, on doit dire aux autres d’aller à la mairie! Nous avons des humains pour attraper!” «Vous voulez dire, un autre?” demanda la jeune pouliche. “C’est vrai, Applebloom, le temps pour un autre chassage humain!” Applejack dit avec un clin d’oeil. Applebloom sourit et pensa: «Peut-être bonbon Belle et Scootaloo peuvent m’aider à rattraper l’homme afin que nous puissions obtenir notre mignonette marque!” Avec un sourire sur son visage, Applebloom suivit Applejack pour obtenir d’autres poneys pour aider à organiser un rituel où les humains sont chassés comme des animaux sauvages.
Dans la bibliothèque, un poney lisait plusieurs livres. Mais contrairement à Applejack et Applebloom, elle n’est pas un poney ordinaire, mais elle est une licorne. Son manteau était dans une couleur gris violacé, ses yeux violet, et sa crinière était en bleu, violet et rose foncé. Comme elle est une licorne, il y a une corne sur la tête, et sa mignonette marque était une étoile à six branches rose-violet entourée de cinq petits blancs. Le nom de la licorne est crépusculaire Sparkle, et elle est venue à Ponyville à l’origine pour vérifier la célébration Summer Sun par son professeur, la princesse Paris Hilton. Après plusieurs événements qui se sont produits, la princesse a décidé de laisser Crépuscule rester dans Ponyville sur une nouvelle mission d’apprendre à se faire des amis. Depuis ce jour, Crépuscule a appris beaucoup de choses sur l’amitié au cours des jours, elle a été en Ponyville. Elle est facilitée par un assistant, un bébé dragon mâle modéré de sève en écailles vertes, à chartreuse d’yeux verts et la peau violet clair avec un ventre gris verdâtre et les oreilles pétries de la chaux lumière.
De Spike savait Crépuscule après qu’il a éclos d’un œuf lors d’un examen d’entrée à l’école de Paris Hilton pour surdoués licornes. Depuis ce jour, il a collé à sa colle comme un glaire. Aujourd’hui, il va être impliqué dans quelque chose de tailler s’habitua à tout lui et Twilight étaient en Canterlot, les chasses humaines. Il entend frapper à la porte comme il dormait. Il bailla et se leva pour répondre à la porte. “Euh, qui est-ce?” demanda le bébé dragon. “Spike, c’est Applejack, nous avons eu un problème, et nous avons besoin de parler Twilight!” répondit Applejack. “Twilight, Applejack veut vous voir!” crié Spike. «Je suis sur mon chemin, la laisser donc-z-en!” répondit crépuscule, comme elle galopait vers le bas de son lit. Pointe permet à la fois Applejack et Applebloom l’intérieur de la bibliothèque. Plus tard, Applejack explique ce qui s’est passe en bas à Sweet Apple Acres. “Et puis Applebloom vu l’homme mangeant mes cultures, avec 4 humains étranges dans des vêtements drôles!” Applejack dit à son amie licorne, “Et nous avons besoin de recueillir everypony dans Ponyville à chasser les humains!”

A la fin, un type en combinaison bleue avec un 13 jaune dans le dos sort un fusil d’assaut et bute tout le monde. Adieu humains, singes, poneys, licornes, couvées.

Un film de Michael B. de Mille
Avec Franck Ribéry, Sarah Jessica Parker, Hodor

streaming

About streaming

Critiques de films et séries télévisées qui existent en streaming en VO, VF ou VOSTF, sur l'Internet gratuit. Pour toutes questions, veuillez vous rendre sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>